Qui dois-je appeler en cas d’urgence dans mon édifice ou mon installation?

Dans une situation urgente, qu’il soit tard le soir ou la fin de semaine, l’accessibilité est primordiale. Composez le 1-888-753-5727 et ServiceMaster Après-Sinistre répondra 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. En moins d’une heure, nous communiquerons avec vous pour fixer un rendez-vous.

Combien de temps durera le projet de restauration?

Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.

Les réclamations Déposées suite à de graves intempéries atteignent un niveau sans précédent

Selon un rapport du Bureau d’assurance du Canada (BAC), les dommages assurés pour les inondations, les tempêtes de vent, les tempêtes de verglas et les tornades ont atteint 1,9 milliard en 2018.

Ce qui diff&eacut

Read more...