PROFESSIONNELS DE L'ASSURANCE

insurance

ServiceMaster Restore of Temiskaming… GUIDE VOS CLIENTS du chaos au calme

Lorsque la maison ou l’établissement d’affaires de vos clients subit des dommages, ces clients comptent sur vous pour les aider à retrouver leur vie normale. Mais comme professionnel de l’assurance, sur qui vous fiez-vous? La réponse est bien simple : sur ServiceMaster Restore of Temiskaming. En tant que principaux spécialistes en matière de restauration après sinistre Englehart, Earlton, Armstrong, vous pouvez avoir confiance en l’excellence de notre exécution et de notre service à la clientèle. Nous utilisons l’équipement et les techniques à la fine pointe pour restaurer les maisons, les bureaux et autres installations à la suite de dommages causés par le feu, l’eau, le vandalisme, les catastrophes naturelles, et plus encore. Nous effectuons les travaux de toute envergure, qu’il s’agisse d’une seule pièce ou d’une très grande entreprise.

COMPTEZ SUR NOUS POUR ASSURER UN SERVICE PROFESSIONNEL ET FIABLE À VOS CLIENTS

Recommander ServiceMaster Restore of Temiskaming à vos clients pourrait faire toute la différence entre un petit nettoyage et une restauration plus coûteuse en temps et en argent puisqu’avec ServiceMaster Restore of Temiskaming vos clients bénéficieront d’une intervention rapide en restauration en temps de crise. Nous avons recours à une technologie qui épargne du temps afin que vos clients obtiennent de l’aide en une question de quelques heures, et non de jours. Une atténuation immédiate aide à réduire la durée du cycle, amoindrir le coût des réclamations, produire une documentation claire et détaillée, et procurer aux clients un service rapide et professionnel. Qu’en retirerez-vous? Des clients satisfaits, et aucune surprise!

AVANTAGES POUR VOUS ET VOS CLIENTS

  • Une communication continue
  • Des instructions sur les processus, du début à la fin
  • Un service de haute qualité grâce à la conformité aux Accords de service
  • Des processus et technologies qui récupèrent le plus possible
  • Des techniciens experts
  • Un seul point de contact : 800-RESPOND
  • Une intervention tous les jours sans exception, 24 heures sur 24.

RENSEIGNEMENTS DÉTAILLÉS SUR NOS SERVICES DE RESTAURATION APRÈS SINISTRE

Nos Clients



ÊTES-VOUS UN COURTIER D'ASSURANCE?

emergency response

ServiceMaster Restore of Temiskaming peut être l’entreprise que vos clients contactent en cas d’urgence lorsque survient un sinistre dans leur maison ou entreprise après les heures d’ouverture. Nous sommes disponibles tous les jours de l’année, 24 heures sur 24, pour réagir rapidement lorsque vos clients sont en temps de crise.


En quoi consiste une modification au code ou au règlement?

Une modification à un règlement ou au code du bâtiment est une mise à niveau effectuée lorsque l’état avant la perte de votre établissement commercial n’est plus conforme au code du bâtiment. Il est possible que votre compagnie d’assurance reconnaisse les modifications apportées au code dans son estimation. Si vous avez des questions au sujet des mises à jour du code, veuillez vous adresser à votre expert en assurance.

Que signifie « état avant sinistre »?

Votre établissement commercial pourrait avoir subi certains dommages avant la perte. Ces dommages ne seront donc pas compris dans la portée des réparations. Notre responsabilité est de rendre à votre propriété commerciale son état d’avant les dommages, soit l'état avant la perte, à l'aide de matériaux de même nature et qualité qu'auparavant. Nous pouvons vous offrir, sur demande, une estimation de projets de construction supplémentaires que vous aimeriez que notre équipe entreprenne. Le terme qui décrit ce travail supplémentaire est « travail non assuré ».

Les réclamations Déposées suite à de graves intempéries atteignent un niveau sans précédent

Selon un rapport du Bureau d’assurance du Canada (BAC), les dommages assurés pour les inondations, les tempêtes de vent, les tempêtes de verglas et les tornades ont atteint 1,9 milliard en 2018.

Ce qui diff&eacut

Read more...