Mon entreprise souhaite établir un plan de restauration suite à un sinistre avec ServiceMaster Après-Sinistre pour tous nos besoins de restauration. Comment amorcer ce processus?

Lorsqu'une catastrophe survient et que les entreprises cherchent à obtenir de l'aide, le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre, en tant que votre fournisseur de choix, afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite à un sinistre. Nos services complets d'urgence et de restauration nationale contribuent au fait que nous sommes l'une des entreprises les plus promptes à réagir dans l'industrie, ce qui vous permet de retourner à votre boulot rapidement.

En quoi consiste une modification au code ou au règlement?

Une modification à un règlement ou au code du bâtiment est une mise à niveau effectuée lorsque l’état avant la perte de votre établissement commercial n’est plus conforme au code du bâtiment. Il est possible que votre compagnie d’assurance reconnaisse les modifications apportées au code dans son estimation. Si vous avez des questions au sujet des mises à jour du code, veuillez vous adresser à votre expert en assurance.

Les meilleures pratiques pour réduire vos risques de contracter la COVID-19

Il y a bien des choses que nous ne connaissons pas au sujet de la COVID-19; en revanche, nous savons qu’on a prouvé qu’elle se propage par des gouttelettes respiratoires produites lorsqu’une personne infectée tousse

Read more...