LORSQUE LA SITUATION L'EXIGE, COMMUNIQUEZ AVEC NOUS POUR RESTAURER VOTRE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT


Bienvenue chez ServiceMaster Restore of Temiskaming

Restaurer la tranquillité d’esprit

Avec près de 65 ans d’expérience, ServiceMaster Après-Sinistre est le premier choix des entreprises et des familles canadiennes pour un service complet en tout ce qui concerne la restauration après-sinistre.

Chez ServiceMaster de Temiskaming, nous avons compris que nos clients sinistrés ont beaucoup mieux à faire que de s'occuper de la gestion du nettoyage. Voilà pourquoi nous nous faisons un devoir de vous éviter ce tracas. Notre travail professionnel vous est offert dans des délais qui surpassent la concurrence et nos équipements sont à la fine pointe des dernières avancées technologiques.


Nos techniciens reçoivent des formations continues dans les différents aspects de la restauration après-sinistre. Ils sont spécialisés en autre dans l'enlèvement de vermiculite, de zonolite et d'amiante. Ils sont aussi accrédités par l'IICRC en assèchement de structure, décontamination microbienne, dégâts d'eau, dégâts par le feu etc. Nos techniciens sont hautement qualifiés dans l’industrie pour répondre rapidement jour ou nuit à n’importe quelle urgence.

Peu importe si vous faites face à un sous-sol inondé, ou à une cuisine incendiée, chacun de nos spécialistes utilise des technologies et techniques de pointe pour vous fournir un service de restauration de qualité supérieure.

Soyez assuré que nous communiquerons avec vous tout au long du processus afin que vous puissiez retrouver la tranquillité d’esprit.
 

Nous sommes prêts à prendre vos appels 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année.

 

DOMMAGES CAUSÉS PAR L'EAU OU UNE INONDATION

ServiceMaster Restore of Temiskaming est à votre disposition 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année pour vous procurer des services de restauration fiables et professionnels suite à des dommages causés par l’eau grâce à nos technologies et produits les plus pointus sur le marché.

proprietaires           Lire la suite

entreprise           Lire la suite

DOMMAGES CAUSÉS PAR LE FEU ET LA FUMÉE

Fiez-vous à ServiceMaster Restore of Temiskaming lorsque votre propriété a été endommagée par le feu et la fumée. Nous avons recours aux technologies, procédures et équipements les plus récents pour procéder à une restauration suite à des dommages causés par un incendie.

proprietaires           Lire la suite

entreprise           Lire la suite

RECONSTRUCTION ET RÉPARATION

Chez ServiceMaster Restore of Temiskaming, nous sommes entrepreneurs généraux solidement équipés et accrédités en restauration après sinistre; nous avons l’expérience, l’expertise et les ressources pour reconstruire votre propriété à partir de zéro.

proprietaires           Lire la suite

entreprise           Lire la suite

 

FAQs

Quand dois-je appeler un professionnel?

Si vous avez besoin d’aide pour maintenir des conditions de propreté de routine, or si vous croyez que vous, votre propriété ou vos installations avez été exposés à quelqu’un atteint d’une maladie infectieuse, vous voudrez fort probablement appeler un professionnel comme ServiceMaster Après Sinistre pour désinfecter.

PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LES PATHOGÈNES ÉMERGENTS



Combien de temps durera le projet de restauration?

Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre maison et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.

D'AUTRES FAQ RÉSIDENTIELLES



Qui est responsable du paiement du service?

En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que le montant déductible (copaiement) et, pour vous rendre service, nous facturerons le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait être comprise comme bénéficiaire du paiement de votre compagnie s’assurance, et il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.

D'AUTRES FAQ COMMERCIALES

BLOGUE

SYSTÈMES DE GICLEURS COMMERCIAUX

SYSTÈMES DE GICLEURS COMMERCIAUX

Si un incendie se déclarait dans votre commerce et que vous agissiez promptement pour éteindre les flammes, vous pourriez éviter des pertes et dommages coûteux.

Lire la suite

ServiceMaster Restore of Temiskaming

88 - 12th Street
Earlton, ON,   P0J 1E0

Tel: 855-919-2214
Email: etrivard@gmail.com

La Différence

Comme leader en service après sinistre pour les clients résidentiels, commerciaux et industriels, nos processus et équipements brevetés nous permettent d’intervenir rapidement et efficacement.

Lire la suite

 

 

À propos de nous

NETTOYAGE APÈS SINISTRE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Lire la suite

 

 

Nouvelles

LE CANADA DANS UN CLIMAT EN CHANGEMENT

Le mois dernier, Ressources Naturelles Canada (RNCan) a publié le rapport « Le Canada dans un climat en changement : Enjeux nationaux » qui offre un aperçu sur la façon dont le changement climatique a un effet sur les communautés, l’environnement et l’économie, et ce, d’un bout à l’autre du pays.

Lire la suite