FAQs
Plus De FAQ- Qui est responsable du paiement du service?
- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Pouvons-nous marcher sur la zone endommagée pendant le processus de séchage?
En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que le montant déductible (copaiement) et, pour vous rendre service, nous facturerons le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait être comprise comme bénéficiaire du paiement de votre compagnie s’assurance, et il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre établissement commercial et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant de pouvoir établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.
Il est fortement recommandé de marcher le moins possible sur cette surface, ainsi que de porter des souliers pour la sécurité de tous.