FAQs
Plus De FAQ- ServiceMaster Après-Sinistre est-elle cautionnée, agréée et assurée?
- Vos produits de désinfection sont-ils sans danger pour les employés et les visiteurs ?
- Combien de temps durera le projet de restauration?
Toutes les équipes de ServiceMaster Après-Sinistre à travers le pays sont cautionnées, agréées et assurées. Vous pouvez tenir pour acquis que les techniciens de notre équipe qui répondent à votre appel seront accrédités, dignes de confiance et courtois.
Absolument. Chez ServiceMaster Après-Sinistre, nous comprenons l’importance de maintenir vos employés et visiteurs en sécurité tout en éliminant efficacement les contaminants et les agents pathogènes de votre propriété. C’est pourquoi nos produits spécialisés sont soigneusement sélectionnés et testés pour s’assurer qu’ils peuvent être utilisés en toute sécurité dans des environnements commerciaux. Nos techniciens hautement qualifiés suivent également des protocoles stricts pour isoler la zone touchée, minimisant ainsi tout risque potentiel pour les personnes se trouvant à proximité. Grâce à nos services, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que vous créez un environnement sûr et sain pour tous dans votre entreprise. Faites confiance aux services de désinfection de ServiceMaster Après-Sinistre pour des solutions de désinfection expertes et sûres.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.