FAQs
Plus De FAQ- Quelles sont certaines préoccupations en matière de sécurité après qu’une maison ait été endommagée par le feu et la fumée?
- Qui dois-je appeler en cas d’urgence dans mon édifice ou mon installation?
- Faut-il que je déménage mes effets personnels des lieux durant le processus de restauration après un incendie?
La sécurité des occupants et des travailleurs est la priorité absolue de ServiceMaster Après-Sinistre. Au cours de l'inspection initiale, nous déterminons les risques pour la sécurité et intervenons soit, entre autres, en retirant les débris, en restaurant la qualité de l'air, en éliminant les risques de problèmes électriques ainsi que les risques de glisser ou de trébucher. Les accessoires brûlés sont mis de côté pour les éliminer, et les électroménagers douteux sont débranchés et étiquetés afin d'évaluer s'ils fonctionnent de façon sécuritaire. L’alimentation électrique pourrait être débranchée et rester ainsi jusqu’à ce qu’un électricien agréé l’évalue.
Dans une situation urgente, qu’il soit tard le soir ou la fin de semaine, l’accessibilité est primordiale. Composez le 1-888-753-5727 et ServiceMaster Après-Sinistre répondra 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. En moins d’une heure, nous communiquerons avec vous pour fixer un rendez-vous.
Selon la source, la nature et l'étendue de l’incendie, il serait conseillé de placer tous les effets dans un établissement sécuritaire pour les faire nettoyer et les entreposer, et pour laisser de la place pour la restauration ou la construction. ServiceMaster Après-Sinistre travaillera avec vous et votre expert en réclamations d’assurance pour gérer ce processus sans problème.