ServiceMaster Après-Sinistre est-elle cautionnée, agréée et assuré?

Toutes les équipes de ServiceMaster Après-Sinistre à travers le pays sont cautionnées, agréées et assurées. Vous pouvez tenir pour acquis que les techniciens de notre équipe qui répondent à votre appel seront accrédités, dignes de confiance et courtois.

Mon entreprise souhaite établir un plan de restauration suite à un sinistre avec ServiceMaster Après-Sinistre pour tous nos besoins de restauration. Comment amorcer ce processus?

Lorsqu'une catastrophe survient et que les entreprises cherchent à obtenir de l'aide, le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre, en tant que votre fournisseur de choix, afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite à un sinistre. Nos services complets d'urgence et de restauration nationale contribuent au fait que nous sommes l'une des entreprises les plus promptes à réagir dans l'industrie, ce qui vous permet de retourner à votre boulot rapidement.

Les réclamations Déposées suite à de graves intempéries atteignent un niveau sans précédent

Selon un rapport du Bureau d’assurance du Canada (BAC), les dommages assurés pour les inondations, les tempêtes de vent, les tempêtes de verglas et les tornades ont atteint 1,9 milliard en 2018.

Ce qui diff&eacut

Read more...